![]() |
![]() |
Faut dire, et c'est pas une excuse, que j'ai jamais été autant stressé en vol, dès que je pose le cul dans la machine avec ben je flipe comme un rat ! Il me stresse comme rarement un élève l'a fait. Je sens qu'il réalise pas 10% de ce qui se passe, il semble totalement inconscient, ( et il l'est, la preuve, j'ai ai oublié de sortir le train mais lui c'est son ulm, son fric, je suis sur qu'il a outre qu'oublié de le sortir, il l'a oublié tout de bon !)
Alors je suis la, tendu en permanence, à guetter ses conneries, en même temps je veux pas trop le faire chier, en plus on peut rien lui dire il fait tout bien si on l'écoute, mais une fois en l'air il pense à rien c'est vertigineux ! Je pilote mal, j'arrête pas de merder, je pilote au minimum et la j'oublie le train, le con de moi-même ! O.k. y'a pas eu de casse, le Corsario a gentiment glissé sur la piste en herbe, à peine le plastic un peu râpé et une micro fissure sur l'angle du redan, on l'aurait pas vue s'il n'y avait un peu d'eau dans les fonds qui s'est mise à suinter.
Au chapitre des sorties nous avons découvert la célébrissime Garota de Ipanema, très fameux troquet ou nous avons enfin branché des non-putes et ça a bien marché, même que ça a fait caguer le Grisé assez vite, les piranhas sont nettement moins compliquées, le rapport est plus codé et plus clair, infiniment plus reposant dit-il…Brefle, nous sommes retournés à l'école de samba Estaçon de Sa, tout un cinoche pour convaincre les nanas de venir, elles avaient la trouille de passer en Zona Norte, dans les quartiers coupe-gorge disaient- elles…Une fois la bas tout le monde, même Grisé a été emporté par le rythme réellement démentiel, le carnaval se rapproche et les répétitions deviennent absolument frénétiques…Au retour même plan parano, les filles voulaient toutes prendre le premier taxi pour pas traîner dans la rue, du coup nous sommes rentrés peinards en bus avec Grisé, Ben ayant lui aussi disparu avec une autre fille entre temps…Elles nous relancent comme des groupies au téléphone…