Voilà, ils sont tous partis, je suis enfin peinard. Le Grisé va pouvoir profiter de ce qu'il a lu mon book pour déblatérer tout ce qu'il a appris sur mon compte pour bien me casser préventivement, toujours ça de pris, des fois que je le fasse lire à tout le monde mon livre et qu'On (suivez mon regard braqué sur la Trevaresse) en apprenne long sur le sien de compte ! Je rigole…

Le dernier jour il me parlait presque plus, refusait que Michel me raconte leurs derniers exploits putassiers ( mais il l'a finalement fait quand même), me laissant essayer de supputer ce qu'ils auraient pu faire de pire ? Violer des fillettes ? Des petits garçons ? Les deux ensembles ? Des vieilles édentées ? En les fouettant jusqu'au sang ? Va t-en savoir avec lui…

J'ai pas pu faire le défilé du carnaval en ''assistant'' Dado, Globo a décidé qu'il aurait fallu m'employer et j'ai pas le droit de l'être, je suis un touriste et nada mais…Tant pis.

Heureusement, Madalena était la pour me consoler et elle a pas économisé son énergie ! Nous étions sortis le soir du défilé elle, moi et Lucia. A la fin de la soirée Madalena a décidé qu'elle avait assez vue sa copine, elle l'a élégamment fourrée contre son grés dans un taxi et lui a souhaité bonne nuit,( boa note, vocé é muito cansada, vai dormir agora !) puis elle m'a pris en main…Quel ouragan ! Ca a pourtant pas très bien commencé entre nous deux, sexuellement parlant ça a même frôlé le fiasco total (pour moi), mais elle est plus que pas con et elle s'est retenue pour se mettre à mon niveau (bien bas) la gentille et j'ai pu démarrer molo ( très drôle), mais après, putain d'Adèle, quatre jours de folie, jamais vécu ça, j'avais lu sur le sujet dans des livres mais j'aurais jamais cru que ça pouvait exister en vrai une explosion pareille !

Que c'est bien ! Le Brésil EST un beau pays !