Marina.

Mon bébé qui existe grâce à une incroyable combinaison de hasards, de circonstances, de rencontres improbables…

Il aura fallu : Un Teuton qui rêvait de partir voler aux îles en hydravion et que je persuada d'aller acheter un Corsario au Brésil.

Un Régis jaloux qui tenta de récupérer le projet à son compte pour finalement tout abandonner sur un coup de soleil(sur la) et de coke

(dans la) tête, in extremis, juste la veille du départ vers les Antilles, du coup je suis resté à Rio ou j'ai pu rencontrer Madalena, qui n'y était que de passage…

J'ai pu la rejoindre facilement en Argentine car je ne paye pas les billets d'avion grâce à la Marie qui me fait bénéficier de ses G.P. sur Air France depuis qu'elle a opportunément jeté son Irlandais.

Madalena qui a bien sur montré un manque de rigueur complet dans sa prise de pilule et moi qui me suis bien gardé de lui rappeler de la prendre, dans un pays qui interdit toujours l'ivg, ou pour avorter on doit risquer sa vie à l'ancienne ou se contenter de potions à l'efficacité douteuses qui ne rendent malades que les mères, les fœtus, eux, s'en trouvant peut être même fortifiés !

Alors elle est la !

Et je l'aime et je l'aime et je l'aime…