![]() |
![]() |
Pour repartir c'est encore un beau cinoche, les rafales sont fortes et le Corsario s'obstine à refuser de naviguer vent arrière pour s'éloigner, il pique systématiquement du nez vers le vent, nous devons faire appel au Zodiac pour nous traîner au large. Je regarde le clapot, bien formé et chaotique, le vent, une forte risée droit devant, je tire tous les volets, (n'en déplaise à Miguel Rosario, (décrété grand spécialiste de l'hydro par Grisé qui l'écoute religieusement et Grisé ''sait''), qui préconise de n'en utiliser qu'un seul cran). Ceci dit le Miguel en question est très sympa, ne me faisons point dire ce que je voulions point ! Je mets les gaz et je nous arrache de l'eau tout en douceur, sans un rebond, hyper court, parfait et content de moi ! On finit le voyage avec un putain de vent de face, n'en voit plus la fin, grosses turbules derrière les îles, posé à Rio vent de travers encore mais la j'assure malgré le mal de crâne intense, pour pas avoir l'air con devant tout le club Ceu réunit autour de la piscine…Que d'émotions…A noter aussi les grosses difficultés de Grisé pour décoller à Parati, il n'y est arrivé qu'avec deux crans de volets… (tiens, tiens)…Balade dans l'ensemble positive, découverte d'un joli coin et le Ben qui semble comprendre que son Corsario n'est pas (qu')un jouet et qu'il faut prendre des précautions pour voler…
Le Dado en a sa claque de l'équipe il nous l'a dit hier. Faut reconnaître que la liste des problèmes est longuette : On téléphone en France sans lui dire, la rambarde du balcon (faiblarde) est cassée parce qu'On y a suspendu un hamac, On ramène des putes, On promet de plus le faire et On recommence, On laisse l'air-con à fond dans la chambre toute la journée pour être au frais le soir et pour finir On branche finement Dado sur la coke sans doute pour se revaloriser à ses yeux !
Devine qui est On ?
Ici, le Dado a des yeux et des oreilles permanentes hyper efficaces, je sais pas comment il se demmerde mais il sait tout ce qu'il s'y passe. Et mon Grisé qui a essayé de dissimuler la casse du balcon ou les visites de putes à un Dado qui savait déjà tout ! Pire qu'un mioche à 45 ans …
Jeudi 4 février.
Il se passe plus grand chose, un mec est passé ce matin faire les papelards pour le container, il fait pas beau, Ben est parti au Musée, il fait pas beau, les autres se sont recouchés, c'est le matin, je glandouille, j'ai l'esprit vide, pas la peine, j'arrête…